Septembre 2021 : La rentrée !

Chers auditeurs,

On revient pour une cinquième saison.Tous les mois, nous vous proposerons des nouvelles de la radio et de sa programmation dans les Breaking News. La grille des programmes est un peu différente de celle de la saison 4.

Nouveautés de la saison 5

En effet, un flash infos sera quotidiennement diffusé aux alentours de 7 heures du matin. Un journal plus complet et un rappel météo vous sont proposés aux alentours de 12h30 (excepté les week-ends) et tous les soirs aux alentours de 20 heures. Par ailleurs, l’actualité cinéma vous est proposée au début de la programmation Bandes Originales.

Dolce Quizz

Visuel du Dolce Orchestra

Le succès avéré de l’émission Dolce Quizz nous amène à une nouvelle saison diffusée de manière hebdomadaire, à l’exception des fêtes de fin d’année ou d’annulation exceptionnelle pour des raisons de restrictions sanitaires liées au Covid-19 indépendantes de notre volonté. Par ailleurs en raison des sollicitations de certaines de nos équipes présentes sur le quizz issues des autres filiales du groupe, l’émission sera déplacée au samedi soir pendant une période ce qui la fera permuter avec la programmation initiale du samedi soir.

Deux équipes de musiciens et de techniciens se relayeront pour tenir le rythme des prestations.

Les interactions de Dolce Radio

Pour cette nouvelle saison Dolce Radio a le désir de développer davantage d’interactions avec ses auditeurs via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin et bien sur les chaîne Twitch (notamment lors des quizzs en direct), Youtube et aussi sur SoundCloud.

On prévoit d’aller à la rencontre de nouvelles personnes, nouveaux artistes…

Pour les artistes vous pouvez également dès maintenant envoyer votre candidature pour la complétion 2022 des Dolce Découverte Awards.

Dolce Radio collabore également avec les autres filiales de Dolce Group et principalement Dolce Magazine, Dolce TV, Dolce Music.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*