ÉDITION 2023

CANDIDATURES

Les candidatures sont clauses pour 2023. Vous pourrez proposer votre morceau ou votre livre pour l’édition 2024 dès que l’on l’annoncera !

Créés en 2020, ils ont pour but d’encourager tous les ans trois artistes à travers l’un de leurs titres issus de la playlist Dolce Découverte. C’est à vous de soutenir vos titres préférés lors de leur diffusion au cours de la saison. La sélection des huit titres passe quotidiennement entre 20 h 30 et 21 h. Pour soutenir vos titres préférés de la sélection, il vous suffit de remplir le formulaire et de mettre au minimum une étoile à chaque titre.

Vous avez un univers musical à faire découvrir à nos auditeurs. Les Dolce Découvertes Awards ce sont huit auteurs et huit chanteurs ou groupes, qui concourent pour être le lauréat et avoir une mise en lumière unique ! Pour proposer un de vos titres, suivez le lien et le formulaire d’inscription. C’est aussi simple que ça et croisez les doigts ! Le Dolce Group ce sont 9 filiales qui aiment l’art sous toutes ses formes, la diversité et mettre en avant des personnalités originales, trop peu connues parfois. Ça ne prendra qu’une minute, puis une nuit à rêver et la liste des personnalités en lice sera connue le 18 décembre. Un beau cadeau de Noël en avance pour les musiciens en manque de visibilité.

Vous êtes auteur(e) ? Vous avez un roman qui cherche à se faire connaître ? Les Dolce Découvertes Awards ce sont huit auteurs et huit chanteurs ou groupes, qui concourent pour être le lauréat et avoir une mise en lumière unique ! Pour proposer votre roman, remplissez et le formulaire d’inscription. C’est aussi simple que ça et croisez les doigts ! Le Dolce Group ce sont 9 filiales qui aiment l’art sous toutes ses formes, la diversité et mettre en avant des personnalités originales, trop peu connues parfois. Ça ne prendra qu’une minute, puis une nuit à rêver et la liste des personnalités en lice sera connue le 18 décembre. Un beau cadeau de Noël en avance pour les écrivains en manque de visibilité.

Vous ête

ÉDITIONS PRÉCÉDENTES